Construirez une communauté engagée grâce au Community Management
Publier de manière régulière et efficace sur les réseaux sociaux est souvent chronophage et énergivore.
Pour ces raisons, chez ASD notre équipe d’expert en Community Management s’adapte à l’univers de votre marque et votre cible afin de leur communiquer de la meilleure des manières. Nous concevons une stratégie complète sur les réseaux sociaux où vous devez être présents pour attirer, convertir et fidéliser vos clients.
C’est quoi le Community management ?
Le Community management consiste à mettre en place des actions en ligne afin de promouvoir et d’augmenter la visibilité d’un produit ou d’un service sur les réseaux sociaux en animant la communauté notamment à travers le Marketing de Contenu.
Les prérequis d’une offre en Community Management
Audit de votre présence sur les réseaux sociaux
Nous réaliserons un audit approfondi concernant les différents canaux d’acquisition sur lesquels vous êtes présents en analysant les actions déjà mises en place.
Après avoir recueilli ces informations, nous pourrons réfléchir à des axes d’amélioration.
Si vous souhaitez progresser sur l’utilisation des réseaux sociaux, n’hésitez pas à regarder nos différents contenus. Par exemple, vous ne comprenez rien à TikTok ? On vous explique tout ici !
Nos services en Community Management
Animation de vos réseaux sociaux
La clé d’une communication efficace est l’anticipation. Cette règle est encore plus vraie sur les réseaux sociaux.
Notre équipe planifie pour vous les supports digitaux pendant plusieurs mois, autour de vos temps forts, de l’actualité et des marronniers.
De cette façon et avec des outils de gestion de planning efficaces, vous bénéficiez d’une vision large des actions à venir.
Création de contenu pour vos réseaux sociaux
Pour la création de votre contenu, nous nous adapterons aux valeurs de votre entreprise pour créer des visuels pertinents et des publications engageantes. Fort de notre expérience, nous saurons vous apporter une large sélection de contenus, qu’il s’agisse de photographies, d’infographies, d’images, de vidéos ou encore création de GIF.
Audit de concurrence de vos réseaux sociaux
Nous analyserons pour vous l’environnement concurrentiel de votre entreprise afin d’en extraire les mots clés cibles sur lesquels vos concurrents sont positionnés.
Analyse détaillée des résultats
Nous assurons un reporting régulier des indicateurs clés de performance ainsi qu’une analyse des résultats détaillée dans le but d’améliorer le plan d’action.
Après avoir mis en ligne vos contenus ou lancé vos campagnes, il faudra analyser leurs performances.
Nous mettrons en place des outils pour traquer et déterminer le trafic généré pour chaque publication sur les différents canaux.
Il faudra passer par une phase de « testing » afin de trouver la bonne formule pour affiner la stratégie éditoriale de l’entreprise.
La grille tarifaire de notre offre de Community Management
Découvrez le travail réalisé pour nos clients en Community Management
Vous avez besoin de vous perfectionner ?
Des infographies pour s’améliorer !
Syril Digital votre agence community management
Grâce à nos outils et notre savoir-faire, nous saurons vous conseiller dans le choix et le rythme de vos publications afin d’obtenir un maximum d’engagement pour votre entreprise. Ci-dessous les avis clients sont la preuve de notre engagement envers votre satisfaction.
INSIDE CONCEPT by FRED
L’équipe de Syril Digital œuvre depuis fin 2021 sur notre stratégie digitale, le site web ainsi que nos réseaux sociaux. Merci à eux d’avoir lancé ces éléments nécessaires à notre présence digitale
Aktos Equipement
Une équipe dynamique, sérieuse, et à l’écoute. Leur pédagogie et accompagnement en font un atout essentiel pour ceux qui passent par leurs services. Et en plus , ils sont sympas ! ?
Nous sommes conquis et certainement de grandes choses à venir grâce à leur professionnalisme
Cavya
Syril m’accompagne depuis plusieurs mois dans la création de mon entreprise. Il a su me faire profiter de sa grande expérience et m’aider à donner vie à mon projet.
Je le recommande sans hésitation ?
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FAQ
Quelles sont les compétences d'un Community Manager ?
Nous pouvons regrouper les principales compétences d'un Community Manager de la manière suivante :
- Une bonne culture du digital
- Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
- Animation d'une communauté
- Sens du relationnel
- Maîtrise rédactionnelle
- Connaissance et maîtrise du marketing
- Être à l'écoute et réactif
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