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Offre de Community Management à Toulouse

Nous gérons pour vous de manière intégrale vos différents réseaux sociaux.

Community Management

C’est quoi le community management ? 

Le community management consiste à mettre en place des actions en ligne afin de promouvoir et d’augmenter la visibilité d’un produit ou service sur les réseaux sociaux en animant la communauté autour de cette communication.

Nos services en Community Management

Animation de vos réseaux sociaux

La clé d’une communication efficace est l’anticipation. Cette règle est encore plus vraie sur les réseaux sociaux.

Notre équipe planifie pour vous les supports digitaux pendant plusieurs mois, autour de vos temps forts, de l’actualité et des marronniers.

De cette façon et avec des outils de gestion de planning efficaces, vous bénéficiez d’une vision large des actions à venir.

Création de contenu pour vos réseaux sociaux 

Pour la création de votre contenu, nous nous adapterons aux valeurs de votre entreprise pour créer des visuels pertinents et des publications engageantes. Fort de notre expérience, nous saurons vous apporter une large sélection de contenus, qu’il s’agisse de photographies, d’infographies, d’images, de vidéos ou encore création de GIF.

Audit de concurrence de vos réseaux sociaux

Nous analyserons pour vous l’environnement concurrentiel de votre entreprise afin d’en extraire les mots clés cibles sur lesquels vos concurrents sont positionnés.

Analyse des performances

Nous assurons un reporting régulier des indicateurs clés de performance ainsi qu’une analyse des résultats détaillée dans le but d’améliorer le plan d’action.

Après avoir mis en ligne vos contenus ou lancé vos campagnes, il faudra analyser leurs performances.

Nous mettrons en place des outils pour traquer et déterminer le trafic généré pour chaque publication sur les différents canaux.

Il faudra passer par une phase de « testing » afin de trouver la bonne formule pour affiner la stratégie éditoriale de l’entreprise.

Offre Community Management
Visuel Google Business

Pourquoi choisir l’Agence Syril Digital pour la gestion de vos réseaux sociaux ?

Grâce à nos outils et notre savoir-faire, nous saurons vous conseiller dans le choix et le rythme de vos publications afin d’obtenir un maximum d’engagement pour votre entreprise.

Étoiles
Étoiles
Étoiles

Découvrez le travail réalisé pour nos clients

FAQ

Nous pouvons regrouper les principales compétences d'un Community Manager de la manière suivante :

  • Une bonne culture du digital
  • Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
  • Animation d'une communauté
  • Sens du relationnel
  • Maîtrise rédactionnelle
  • Connaissance et maîtrise du marketing
  • Être à l'écoute et réactif
Réactivité

Une équipe à votre service qui répond à vos besoins en temps et en heure !

Accompagnement

Vous bénéficiez d’un suivi sur mesure jusqu’à l’aboutissement de votre projet.

Croissance du CA

Avec nos stratégies, vous constaterez une réelle hausse de votre chiffre d’affaires.

Tarifs sur mesure

Notre agence s’adapte à votre budget.