Expertise référencement payant chez Syril Digital
Chez ASD, nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre marché cible et développer une stratégie de référencement payant efficace qui augmentera votre visibilité en ligne, établira votre marque comme leader dans votre secteur et générera des résultats concrets pour votre entreprise.
C’est quoi le référencement payant google ?
Le SEA (Search Engine Advertising) ou en français « Publicité sur les moteurs de recherche » est un terme technique définissant le fait d’améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche en y achetant des espaces publicitaires.
L’objectif est d’augmenter le positionnement d’une page web en mettant en place des liens sponsorisés qui génèrent du trafic qualifié.
Les prérequis en stratégie de référencement payant
Audit de vos comptes publicitaires
Dans un premier temps, nous ferons un tour d’horizon sur les comptes publicitaires déjà actifs en analysant les campagnes que vous avez menées et en vous apportant des points d’amélioration.
Découvrez le travail réalisé pour nos clients en référencement payant
Nos services en référencement google payant
Création du compte publicitaire
Si ce n’est pas déjà fait, nous nous chargerons pour vous de la création de votre compte publicitaire sur Google.
Nous configurons pour vous l’ensemble des paramètres nécessaires au bon fonctionnement de vos campagnes afin de rendre votre compte publicitaire opérationnel le plus rapidement possible.
Définition de la stratégie pour vos campagnes publicitaires
Nous allons définir ensemble la stratégie que vous souhaitez mettre en place pour vos campagnes publicitaires afin de maximiser la visibilité de votre marque sur Google et d’en augmenter la conversion en s’appuyant sur des méthodes performantes.
Rédaction et gestion de vos campagnes publicitaires
Nous saurons mettre à profit notre expertise pour vous proposer des mots-clés pertinents et adaptés à votre audience en respectant les objectifs que vous avez fixés.
Gestion des campagnes publicitaires
Nous mettrons en place des campagnes publicitaires sur Google adaptées à votre marque pour décupler votre visibilité, générer du trafic sur votre site web, accroître votre nombre de prospects qualifiés et augmenter de ce fait votre taux de conversion.
Nous choisirons avec soin les mots-clés collant le plus avec vos valeurs pour amplifier l’impact de votre annonce sur Google
Analyse des performances de vos campagnes publicitaires
Nous assurons un reporting régulier des indicateurs clés de performance ainsi qu’une analyse des résultats détaillée afin d’améliorer le plan d’action.
Après avoir mis en ligne vos campagnes publicitaires, il faudra analyser leurs performances.
Nous mettrons en place des outils pour traquer et déterminer le trafic généré pour chaque annonce.
Il faudra passer par une phase de « testing » afin de trouver la bonne formule pour affiner la stratégie de l’entreprise.
Résultats des dernières prestations effectuées pour nos clients
Mise en place d’annonces locales et d’achats de mots clés pour Pro-toitures et Agencer Créer. Nos clients ont fait signer près de 10 devis quelques semaines après la mise en place des SEA.
Réalisation de Google Ads : Performance Max pour les 2 restaurants d’Il Popolo (Labège et Montauban), zone de chalandise : 8 km
Pro Toitures : Succès fulgurant avec Google Ads Performance Max
Mai 2024 : Pro Toitures enregistre des résultats SEA exceptionnels. Les campagnes Google Ads Performance Max déployées sur 3 semaines ont généré un chiffre d’affaires impressionnant de plus de 3000 euros, pour un investissement publicitaire de seulement 287 euros.
Ce succès démontre l’efficacité des campagnes Google Ads Performance Max pour les professionnels, optimisant visibilité, acquisition de clients et rentabilité des investissements.
Syril Digital votre agence de référencement payant pour vos campagnes Google Ads
Gérant les comptes publicitaires de plusieurs entreprises, nous avons su parfaire nos stratégies au fil du temps pour atteindre nos objectifs.
FAQ
Quel est le coût du référencement payant ?
Le coût du référencement payant dépend du niveau de concurrence pour les mots clés que vous ciblez, de la qualité de votre annonce, et de votre budget publicitaire. Il est important de définir un budget publicitaire réaliste et de suivre attentivement les performances de votre annonce pour optimiser votre retour sur investissement.
Comment savoir si ma campagne de référencement payant est efficace ?
Pour savoir si votre campagne de référencement payant est efficace, vous devez suivre les indicateurs clés de performance tels que le coût par clic, le taux de clics, le taux de conversion, et le retour sur investissement. En fonction de ces indicateurs, vous pouvez ajuster votre campagne pour maximiser vos résultats.
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