Aller au contenu

Lancement de marque : Identité visuelle, marketing de contenu sur les réseaux et site web pour de la restauration rapide : BIBIM POP

Création d’un univers graphique et d’un logo
Lancement du projet et mise en place d’une stratégie web et de personnel branding
Création des réseaux sociaux et marketing de contenu (visuels et vidéos)
Création du site web

Pendant 2 mois (de début juin à fin juillet 2024) nous avons lancé une campagne de publicité sur les réseaux sociaux (SMA). L’objectif était d’atteindre un grand nombre de personnes dans le bassin Toulousains afin de faire découvrir la nouvelle offre spéciale “Bibim K-DO” sur l’été : 1 dessert offert pour la commande d’un plat et d’une entrée dans les machines BIBIMPOP.

Un total de 3 visuels et 2 vidéos format mobile “reels” ont été produits. La campagne (en plus de nos autres stratégies) a permis d’accroitre significativement le nombre de consommateurs de BIBIMPOP durant l’été 2024.

Soo Jin HWANG – Bibim Pop

Étoiles

Avoir rencontré Syril et l’équipe d’ASD a été une des plus grandes chances que j’ai eues pour ce projet. Une bande, des personnes compétentes et passionnées par ce qu’elles font, ils arriveront toujours à trouver la meilleure solution pour votre projet de communication ! Je ne peux que recommander cette équipe professionnellement et humainement formidable !

Rejoignez notre communauté de clients ravis !
Réservez un entretien GRATUIT afin de parler ensemble de vos objectifs.