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Lancement de la marque BIBIM POP sur le marché toulousain

Création d’un univers graphique et d’un logo
Lancement du projet et mise en place d’une stratégie web et de personnel branding
Création des réseaux sociaux et marketing de contenu (visuels et vidéos)
Création du site web

Pendant 2 mois (de début juin à fin juillet 2024) une campagne de publicité sur les réseaux sociaux (SMA) a été lancée. L’objectif était d’atteindre un grand nombre de personnes dans le bassin Toulousains afin de faire découvrir la nouvelle offre spéciale “Bibim K-DO” sur l’été : 1 dessert offert pour la commande d’un plat et d’une entrée dans les machines BIBIMPOP.

Un total de 3 visuels et 2 vidéos format mobile “reels” ont été produits. La campagne (en plus de nos autres stratégies) a permis d’accroitre significativement le nombre de consommateurs de BIBIMPOP durant l’été 2024.

Campagnes publicitaires Google Ads : Boost de la visibilité en ligne avec une stratégie SEA

Mise en place d’une stratégie Google Ads percutante pour notre cliente, optimisant chaque euro de son budget mensuel de 300€. Le coup par clics a été de seulement 0,41 centime, tout grâce à nos 2 stratégies, la première :

Campagnes Search de nuit : Active la nuit pour cibler les Toulousains qui auraient une faim durant ou après leurs soirées. (C’est en effet une bonne horaire à cibler étant donné que le concept de distributeurs automatique marche 24h/24 et 7/7)

Création de vidéos UGC pour des ads Google

Pour nos campagnes Google Ads, nous avons misé sur des vidéos UGC (contenu généré par les utilisateurs) qui capturent l’essence de Bibim Pop.

Ces vidéos mettent en avant :
– Le concept unique de Bibim Pop, alliant plats faits maison, authenticité et rapidité.
– Les réactions authentiques des clients qui dégustent les recettes coréennes.
– Des témoignages de clients en mettant en avant leurs expériences, leurs plats préférés, les raisons pour lesquelles ils apprécient tant Bibim Pop.

Mise en place d’une stratégie de Performance Max sur Google

Notre seconde stratégie était la création de Campagnes Performance Max : L’objectif est d’augmenter la visibilité de la marque sur le réseau Google. Une campagne de “visite en magasin” et une campagne “de notoriété”ont été crées. Ces campagnes ont permis d’atteindre en tout + de 11 000 utilisateurs dans la région.

Les périodes de forte visibilité publicitaire ont coïncidé avec des pics de chiffre d’affaires pour notre cliente. Cette corrélation prouve l’efficacité de notre stratégie, transformant le trafic qualifié en ventes record !

Accompagnement de chef d’entreprise et lancement de marque pour Soo Jin HWANG et BIBIMPOP

L’Agence Syril Digital a guidé Soo Jin HWANG dans un parcours entrepreneurial complet d’un an. De la création de marque aux stratégies marketing, en passant par les fondamentaux de gestion et d’économie, l’accompagnement A à Z a posé les bases solides de l’entreprise.

Cette collaboration intensive a permis de concrétiser la vision de l’entrepreneure et de lancer son activité avec confiance. Résultat : un lancement réussi et une marque qui décolle avec succès.

Syril Tiar fondateur de l'agence Syril digital

Soo Jin HWANG – Bibim Pop

Étoiles

Avoir rencontré Syril et l’équipe d’ASD a été une des plus grandes chances que j’ai eues pour ce projet. Une bande, des personnes compétentes et passionnées par ce qu’elles font, ils arriveront toujours à trouver la meilleure solution pour votre projet de communication ! Je ne peux que recommander cette équipe professionnellement et humainement formidable !

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