Aller au contenu

Formation Marketing sur les réseaux sociaux :
Comment se construire une réputation et image forte ?

Séduisez vos futurs clients en créant du contenu qui positionne votre marque comme la référence incontournable dans votre secteur grâce à notre formation de marketing sur les réseaux sociaux.

Effectif

Parcours interentreprise, parcours individuel et parcours intraentreprise.
Minimum : 2 personnes
Maximum : 8 personnes

Prix (net de taxes)

Interentreprise : 600€/jour par stagiaire.
Intraentreprise ou individuel : 770€/jour par stagiaire.

Durée

35 heures, à redéfinir en entretien en fonction du besoin. Idéalement découpé en demi-journées étalées dans le temps.

Date de dernière mise à jour : 09/02/2024

PRÉREQUIS : Aucun.
PUBLIC CONCERNÉ : Tout individu qui souhaite se créer une image de marque forte sur les réseaux sociaux et le web.
OBJECTIFS DE LA FORMATION : A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Mettre en place une image de marque forte ;
– Réaliser un planning éditorial ;
– Créer des visuels et vidéos pour les réseaux sociaux ;
– Analyser des stratégies de marketing digital ;
– Elaborer des stratégies de marketing digital.
CONTENU : Les thèmes suivants seront étudiés au cours de cette formation :
– Planning éditorial ;
– La concurrence sur les réseaux sociaux ;
– Les bases du marketing digital ;
– Conception de visuels simples et efficaces ;
– Analyse et compréhension des KPI (Indicateur clé de performance).
MATÉRIEL NECESSAIRE : Un ordinateur et une connexion internet pour le stagiaire. En cas de cours à distance, un micro et une caméra sont nécessaires.
MODALITÉS PÉDAGOGIQUES : En présentiel ou à distance de manière synchrone.
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES: Cette formation mélange 2 types de méthodes pédagogiques :
– Théorique ;
– Pratique en utilisant des cas concrets.
CERTIFICATION DE FIN DE STAGE : Attestation de formation.
SUIVI INDIVIDUEL :
– Signature des feuilles d’émargement par 1/2 journée contresignées de l’intervenant ;
– Contrôle continu ;
– Relevés de connexion.
MODALITÉS ET DÉLAI D’ACCÈS :
– Satisfaire aux prérequis.
Positionnement : entretien préalable à l’entrée en formation qui permettra de repérer les compétences déjà acquises. Formulaire en ligne pour recueillir les besoins en formation du candidat.
– Délai d’accès : 2 mois à partir de la prise de contact avec le stagiaire.
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES :
– Un ordinateur ;
– Un écran de diffusion ;
– Un support de formation remis au stagiaire
– Zoom en cas de cours à distance.
MODALITÉS D’ÉVALUATION : Un QCM de 50 questions servira à évaluer le stagiaire en fin de parcours.
ACCESSIBILITÉ : Aucun besoin particulier. En cas de handicap pouvant nuire à l’accès ou à la compréhension des cours, veuillez-nous contacter afin que nous mettions en place les aménagements nécessaires pour faciliter votre participation à la formation.
Référent handicap : Magali Doury – magali.doury@d-cisif.fr
INTERVENANTS PÉDAGOGIQUES : Vous serez suivi par un ou plusieurs membre(s) de notre agence.
L’équipe ASD regroupe des experts du digital, chaque membre étant spécialisé dans des domaines précis (Marketing digital, communication, création digitale, webdesign, vidéo, référencement…).

Rejoignez notre communauté de clients ravis !
Réservez un entretien GRATUIT afin de parler ensemble de vos objectifs.