Formation Marketing sur les réseaux sociaux :
Comment se construire une réputation et image forte ?
Séduisez vos futurs clients en créant du contenu qui positionne votre marque comme la référence incontournable dans votre secteur grâce à notre formation de marketing sur les réseaux sociaux.
Détails de notre formation Marketing réseaux sociaux en 2024
Date de dernière mise à jour : 09/02/2024
Retour d’expérience sur nos précédentes formations
Les différents modules de la formation : Marketing sur les réseaux sociaux
- 1 – Identité de marque et relai média
- 2 – Réaliser un planning éditorial
- 3 – Concevoir ses outils graphiques textuels et/ou vidéos
- 4 – Analyser/Contrôler les résultats
- 5 – Création d’une stratégie de contenu sur le long terme
- 6 – Comprendre l’évolution des correctifs (KPI)
Module 1 – Identité de marque et l’importance du relai média
Dans ce premier module, nous vous plongeons dans l’univers de la création d’une identité de marque forte. Découvrez comment exploiter intelligemment les médias pour renforcer votre présence en ligne et développer une marque mémorable. Vous allez découvrir les bases des réseaux sociaux, que ce soit sur LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter, Tiktok, etc.
Module 2 – Réaliser un planning éditorial et apprendre à écrire pour le web et les réseaux sociaux
Préparez-vous à maîtriser l’art de la planification éditoriale. Apprenez à rédiger pour le web de manière captivante, en créant un contenu qui résonne avec votre audience.
Module 3 – Concevoir ses outils graphiques textuels et/ou vidéos
Ce troisième module est consacré à la création visuelle et vidéo. Découvrez comment enrichir vos messages grâce à des outils graphiques et vidéos percutants qui captiveront votre audience.
Module 4 – Analyser/Contrôler les résultats de ses créations
Vous apprendrez à mesurer et à améliorer les performances de vos créations. Comprenez comment l’analyse des résultats peut guider votre stratégie de contenu vers le succès.
Module 5 – Création d’une stratégie de contenu sur le long terme et d’un Planning Stratégique tel un vrai Community Manager
Dans ce module, nous vous guiderons pour élaborer une stratégie de contenu à long terme et un plan stratégique. Préparez-vous à maximiser l’impact de votre marketing de contenu.
Module 6 – Comprendre l’évolution des correctifs (KPI)
Découvrez l’importance des KPI et apprenez à évaluer, ajuster et optimiser votre stratégie en fonction des résultats. Soyez prêts à mesurer votre succès de manière efficace.
Questions fréquentes : Nous avons réponses à tout !
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