Vous n’arrivez pas à lire le livre ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire apparaître son contenu
Formation aux Fondamentaux du Digital & Réseaux Sociaux
Contenu et étapes de la formation aux Fondamentaux du Digital & Réseaux Sociaux
Mise en pratique tutorée tout au long de la formation avec démonstration et utilisation de divers logiciels
JOUR 1 : 7 heures de formation
Identifier les nouveaux usages du digital
les internautes acteurs de leurs communication, vocabulaire et notions sur les réseaux sociaux
Panorama des réseaux sociaux
définition, usages et chiffres clés des réseaux sociaux et médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Viadeo, Pinterest, Snapchat) & usage des blog pour son entreprise.
Bases et champs d’application de la RGPD
JOUR 2 : 7 heures de formation
Utiliser les réseaux sociaux
– Facebook : formats, utilisation pour son entreprise, le Edge Rank, la publicité sur Facebook
– Instagram : fonctionnement et spécificités, utilisation pour son entreprise, créer une publication efficace, bien choisir ses hashtags
– Twitter : fonctionnalités et usages, le vocabulaire, l’intérêt pour son entreprise
– LinkedIn : usages proffessionnels individuels et optimisation de son profil, intérêt et usages pour son entreprise
– Youtube : place dans les dispositifs sociaux et médias sociaux des entreprises
– Pinterest, Tik Tok & Snapchat : Usages et opportunités -> Importance de la création de contenu : Règles et Meilleures pratiques d’affaires